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Lot d'Orochi Kurozumi

Crée par OnePieceTC

Fiche d'Orochi Kurozumi (6*)

Nom Shogun du pays des Wa
Orochi Kurozumi
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambiteux
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3627 puis 4127 après le dépassement de limites
ATK 1551 puis 1751 après le dépassement de limites
RCV 210 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les dégâts subis par 1,25 et si l'équipe contient 6 personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 3,25, les HP par 1,25 et rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages. Si des dégâts ont été subis au tour précédent, ajoute 0,1 au multiplicateur d'ATK pour le reste de la quête (3,95 au maximum pour 7 tours où des dégâts ont été subis).
Special (20→15 puis 14) Fruit du Serpent, version Yamata-no-Orochi : Enlève 20% des HP de tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] , [BOMB] et [EMP] en cercles correspondants et si l'équipe a une réduction de dégâts, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2,25 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.

Fiche de Kyoshiro

Nom Changeur de la capitale des fleurs
Kyoshiro le somnolent
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2367 puis 2567 après le dépassement de limites
ATK 1472 puis 1572 après le dépassement de limites
RCV 131 puis 181 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Assassinat éclair : Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien", de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours et le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Ambitieux, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.

Fiche de Hiyori Kozuki

Nom Fille d'Oden Kozuki
Hiyori Kozuki
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3240 puis 3440 après le dépassement de limites
ATK 1335 puis 1435 après le dépassement de limites
RCV 380 puis 430 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Attente de 20 ans : Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours et réduit la durée de "Brûlure", des réductions d'ATK et de "Désespoir du capitaine" de 4 tours. Si les effets de type des ATK normales sont augmentés, réduit les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit complètement l'inversion de son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).

Fiche de Gyukimaru

Nom Guerrier moine visant les ouvertures
Gyukimaru du pont de malandrin
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3420 puis 3620 après le dépassement de limites
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 144 puis 194 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Ouverture : Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des réductions de dégâts et des augmentations de défenses dont bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit la défense de tous les ennemis de 80% pendant 2 tours et ajoute 50 fois son ATK en dégats additionnels pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.

Fiche de Kamazo

Nom Assassin travaillant pour Orochi
Kamazo
Type

PSY

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2475 puis 2675 après le dépassement de limites
ATK 1345 puis 1445 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 345 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Attaque à la faux : Si la défense des ennemis est réduite, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant 2 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours et ajoute 150 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.

Fiche d'O-Toko

Nom Kamuro de Komurasaki
O-Toko
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1764 puis 1919 après le dépassement de limites
ATK 1014 puis 1114 après le dépassement de limites
RCV 490 puis 540 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Rire incessant : Restaure les HP avec 50 fois sa RCV, annule l'augmentation des dégâts subis et les réductions de RCV et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours. Si les ennemis sont retardés, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.